Crédits d’impôt – effets visuels, R&D

Crédits d’impôt – effets visuels, R&D

Tirez profit d’un programme efficace, indéfectible et éprouvé pour des crédits d’impôts en effets visuels.
Marc possède une solide expérience dans l’apllication, la gestion et le financement des crédits d’impôt pour les services en effets visuels et animation numérique.

Le Québec est un porte-flambeau en ce qui concerne les crédits d’impôts pour les productions cinématographiques et les effets numériques. Lorsque vous travaillez avec Modus FX, nous pouvons vous offrir une assistance complète pour tous les aspects financiers de la mise en place d’un projet d’effets visuels.

Au niveau de l’incitatif fiscal provincial pour les films et les projets télévisuels admissibles, tout budget lié à la production ou à la post production et dépensé au Québec recevra automatiquement un retour d’impôts de 25% sur toutes les dépenses éligibles, sans maximum fixé. Le coût du travail spécialisé dans les effets numériques obtient une bonification de 20%. L’incitatif fiscal fédéral ajoute, quant à lui, un 16% sur le coût restant de la main-d’œuvre. Ces crédits sont applicables, que le tournage ait eu lieu au Canada ou non.

 

cavco          SODEC